dimanche 6 septembre 2015

Tag 1 l "Sous la douche" l Je vous invite à visiter ma douche et mes produits préférès

Bonjour vous ! Je viens aujourd'hui avec une petite invitation et oui ! Je vais tout vous dire les produits que j'utilise, mes petits rituelle sous la douche. Ça vous permettra peut être de faire des découvertes et d'un peu plus me connaitre. Alors c'est partis !



1. Que préfère tu ? Un bain ou une douche ?

 Alors, après réflexion je pense que je préfère une douche. Car bien que un bain c'est relaxant et bien j'y prend beaucoup plus de temps. Alors déjà que je prend une plombe pour me préparé alors si en plus je double mon temps de douche... 

En bonus vous avez une photo de ma douche



2. Quel est la chose ou le truc qui ne quitte jamais ta douche ?

Tout change sauf deux choses, deux basiques qui sont ma fleur de douche (de chez Yves Rocher) et mon éponge konjac bien qu'elle ne me sert plus beaucoup.




3. Quel est le pire shampoing déjà tester ? Et le meilleur ? 


Alors le pire shampoing sans hésitez c'est un que j'ai eu il y a un an et quelques dans une Glossybox je ne me rappel plus du nom, il faisait office de shampoing et de gel douche et à laisser mes cheveux secs et j'étais très déçu du résultat. Pour le meilleur je pense que c'est celui que j'utilise en ce moment il est très complet et j'aime beaucoup le rendu quand les cheveux sont séchés. C'est le Nutrition intense (je crois que c'est sa son nom) de Saint Algues de Syoss.


4. Quel est ta senteur de gel douche préférée ? 

Depuis toujours c'est l'odeur de l'amande douce de chez DOP bien que je ne l'achète plus, l'odeur est tellement agréable j'adore j'adore ! En se moment je préféré quand même les odeurs fruités mais pas vraiment les odeurs sucrés tel que le chocolat et tout.

5. Quel est ta routine sous la douche ?

Alors 1. Je me mouille les cheveux, puis je met mon shampoing
2. Je nettoie mon visage en attendant puis je rince mes cheveux
3. Je met l'après shampoing et en attendant je me lave les dents + lave le corps
4. Je rince tout, je met un masque et je me fait un gommage corporelle
5. Je rince tout et je sort de la douche
(et je chante aussi, mal.. mais je chante)



Ce tag est déjà finis, il y a peu de questions mais je vous invite à tous le faire et à me montrer tout sa dans les commentaires pour que je puisse voir vos produits et tout sa. Je vous embrasses et vous dit à très bientôt ! 





Pour ne rien suivre de mes nouveaux articles :

https://plus.google.com/116199905631264640750/postshttp://www.hellocoton.fr/mapage/thecareminutehttps://instagram.com/thecareminute/https://twitter.com/thecareminute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire