mercredi 9 septembre 2015

Revue 2 & swatch I La palette Nude'tude de the Balm I Une palette nude indispensable ?


Bonjour à tous, comme vous avez pu voir dans le titre aujourd'hui je vais vous présenter la palette Nude'tude de the Balm qui est pour moi un type de palette indispensable par ces teintes. Cette palette date déjà que quelques années mais reste dans les palettes que j'affectionne le plus car elle réuni les teintes qui me corresponde à moi et aux yeux verts.


Le packaging est fait de carton, très léger mais quand même résistant. La fermeture est aimanté ce qui évite les catastrophes, un grand miroir y est mis et est très pratique pour les petites retouches. Les fards cache le corps de 6 pinups apportant un petit coté rétro à la palette.  Un petit pinceau y est inclus avec un coté plat pour appliqué un fard grossièrement, et un coté liner. De tout les packaging de palette que j'ai vue celle-ci est celle qui me plait le plus, bien que celle qu'il ont aussi crée mais avec des hommes à la place des ces femmes est pas mal non plus..








Les fars sont mats, irisées et pailletés et relativement bien pigmenté, ce qui apportent différents choix de rendus. Nous pouvons y trouvé un blanc, un jaune-doré, deux roses, des tons taupes, gris, ainsi qu'un sublime bordeaux et un noir.


Cette palette est très facilement trouvable et coute une trentaine d'euros ce qui est relativement peu cher si l'on voit le prix des Naked par exemple, je pense qu'on peut en trouver des dupes ayant des teintes aussi "basique" que les teintes de cette palette mais je vous conseille quand même d'acheter celle-ci. C'est un tout petit investissement mais qui peut très souvent arranger quand ont doit juste en prendre une pour se rendre quelques part.

Pour les boutiques la proposant je vous conseille Feelunique qui à un très bon service et qui à très souvent des petits codes promo.





Pour ne rien suivre de mes nouveaux articles :

https://plus.google.com/116199905631264640750/postshttp://www.hellocoton.fr/mapage/thecareminutehttps://instagram.com/thecareminute/https://twitter.com/thecareminute

1 commentaire: