samedi 5 septembre 2015

Revue 1 l Huile miraculeuse Fructis de Garnier l Vraiment un miracle pour les cheveux ? Ou un simple promesse mensongère ?

Bonjour à toutes et à tous ! Je reviens aujourd'hui avec une petite revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois, un produit dit "miraculeux" pour les cheveux secs et abimés. Ce produit c'est donc une huile (constitué essentiellement de huile d'argan) et qui promet donc une hydratation du cheveux, des cheveux nourrit et qui est "transformé instantanément".




Alors, est ce vraiment miraculeux ? Ou ce n'est qu'une pub mensongère ? Tout d'abord, je doit vous parler de son utilisation, ont peut l'utilisé sur cheveux secs avant un shampoing, en soin quotidien et avant de faire un brushing afin de proteger nourrir et facilité le coiffage. Moi personnelement, je l'utilise après avoir lavé mes cheveux, avant de me coiffer et après lissage. Je vais pas vous faire rever trop longtemps, mes cheveux après ne sont ni plus nourrit ni moins abimés. Alors, oui le produit sent extrêmement bon et l'odeur reste sur les cheveux alors c'est très agréable surtout en été mais il ne m'aide qu'à bien rassembler mes cheveux ensemble (si vous voyez ce que je veut dire), de le rendre extrêmement doux mais sinon rien du tout ne change sur leurs états.

Un petit soucis de constituants ?

Le constituant en plus grande quantité dans ce produit est le Cyclopentasiloxane, donc il est bourré de silicone d'où sont effet très doux et brillant après passage dans les cheveux et qui fait pensé que les cheveux sont d'un coup plus abimé ni sec. En deuxième nous avons le Dimethiconol donc encore du silicone, puis en troisième nous trouvons l'huile d'argan qui pour moi aurai du être plus présent que le silicone pour un réel bon effet sur les cheveux. Puis, il se trouve des constituants pour la texture du produit, et surtout pour l'odeur très fruité du produit.

Qu'est ce que j'en pense réellement donc ?



Comme vous l'avez lu juste au dessous, je suis pas très emballer par le produit. Je l'aime quand même pour l'effet esthétique qu'il donne mais si je compter l'utiliser pour améliorer l'état de santé de mes cheveux, pour qu'ils ne soit plus secs et abimés alors là j’arrêterai complétement cette application c'est certains. Le prix est d'environ 10€ selon les supermarchés, ce qui est sur c'est que après que le produit soit vide je ne racheterai pas et j'opterai pour un autre produit avec beaucoup moins de silicone et avec une plus grosse quantité d'huile. J'ai fait cet achat très rapidement sans trop lire et juste le nom "Miraculeuse" m'a interpellé et je me suis dit que cette marque très connu ne peu que me satisfaire.

Même si nous avons pas tous la même nature de cheveux, je ne la conseille donc pas si vous voulez un soin intense pour vos cheveux, mais comme je vous disais je vous le conseille si vous chercher un aspect plus beau à vos cheveux mais je pense qu'il en existe des dupes ou alors des biens meilleurs produits dans les supermarchés. Vue tout ce qui nous est proposé je pense qu'on peut trouver des vraies petit miracle répondant réellement aux promesses données.


Je vous remercie pour votre lecture, et je vous invite à me dire en commentaire si vous avez essayer ce produit et surtout si vous vous en avais vue plus de positif ou autres. Je vous embrasses et je vous souhaite une très belle journée, à très bientôt !




Pour ne rien suivre de mes nouveaux articles :

https://plus.google.com/116199905631264640750/postshttp://www.hellocoton.fr/mapage/thecareminutehttps://instagram.com/thecareminute/https://twitter.com/thecareminute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire