mercredi 9 septembre 2015

A savoir I Mes reseaux sociaux Instagram et Twitter

 Bonjour à vous, je reviens ce soir avec un petit article pour vous parler de deux petites nouveautés sur ce blog. Alors comme vous le savez sûrement depuis le début je suis sur Hellocoton si vous ne connaissez pas en résumé c'est le regroupement de tout les blogs que ce soit beauté, mode, lifestyle et pleins d'autres qui est un peu comme le Facebook des blogs. Vous pouvez suivre des blogueuses (ou blogueures) et voir leurs derniers article, pouvoir écrire des petites choses, commenté, etc.



J'ai donc décidé de vous partager tout à plus grande échelle et donc ouvrir un compte Twitter, je vous invite donc à me suivre. Dessus je partagerai des photos, des avis et je tweet aussi sur les programmes télé que je regarde, ou sur n'importe quelle sujet qu'il soit beauté ou autres. Ainsi vous me verrai dans ma vie de tout les jours, comme une amie qui vous raconte un peu de tout 

Et donc aussi Instagram ou je vous partagerai mes photos du jour comme mon maquillage, mes réceptions du jour qui sont très régulier car je reçoit des produits par exemple Aliexpress chaque jour, ou même mes petits achats une fois sortie du magasin. 

Je vous propose aussi de me donner juste en dessous vos comptes à vous pour que je puisse vous suivre comme sa je pourrai voir votre petit quotidien, vos partages et tout le reste. Alors n'hésitez surtout pas.


Voici mes comptes :

Hellocoton :
Twitter :
Instagram :  
 
 A tout de suite !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire